La Tombe du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tombe du Guerrier

Forum de la Guilde Sankarihauta World Of Warcraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

Bonsoir , comme d'abitude je ne dors tjs pas, alors je voulais juste en parler d'une proposition de la part de mon ncien maitre de guilde de naos.


Spim ( Beranger ) , a proposer qu'on prend tous les membres de sankrihauta et on les transfer sous tag naos , en gardons tous les rangs du guilde;

Pour les raision suivantes :

- Monter un roster Fixe

- Avancée aux niveau de hauf faites pour llow]" Ça en fait des appâts ! " ]http://fr.wowhead.com/achievement=5036[/url]

- Termination de haut fait pour llow]Maîtrise des mixtures]http://fr.wowhead.com/achievement=5465[/url]

- Termination des hauts fait Raid Cataclysme :

- llow]Virée en guilde à l’Âme des dragons]http://fr.wowhead.com/achievement=6123[/url]
-llow]Virée en guilde dans les terres de Feu]http://fr.wowhead.com/achievement=5983[/url]
-llow]Virée en guilde dans la descente de l'Aile noire ]http://fr.wowhead.com/achievement=4985[/url]
-llow]Virée en guilde dans le bastion de Baradin ]http://fr.wowhead.com/achievement=5425[/url]
-llow]Virée en guilde au bastion du Crépuscule]http://fr.wowhead.com/achievement=4986[/url]


- Les Stratégies que Spim / Lulumine / Yoash et Moi même son sur le forum des naøs.

- Âme des Dragons (AdD)
- Terres de Feu (TdF)
- Bastion de Baradin (BdB)
- Descente de L’Aile Noire (DAN)
- Bastion du Crépuscule (BdC)
- Le Trône des Quatre Vents (TQV)




moi je dis on deverais pensée pour le faire , si on veut commencer a raid mais vraiement je propose fortement tout sa !

voila une idée du roster si on fait la melange des deux guilds :




- TANK :
- Spim ( Protection : war )
- Maestro ( sang )
- DPS :

Cast
- Fréretwoll ( ??? )
- Carisithéäs ( Arcane )
- Yoash ( Feu )

CAC
- Garthäh ( Combat )
- Mÿvatn ( Armes )
- Stormclaw ( Feral )

- HEAL :
- Carisaha ( Sacré )
- Lulumine ( Sacré )



voila une simple proposition j'ai pas pris tout le monde , mais il y a certain(e)s qui previen des vacances.



il est 3h du matin , et j'ai eu l'idée de faire sa ^^



votre officier, Groto.


Edit : je copy colle ce topic sur les deux forum ( sankarihauta + naos ) !
Revenir en haut Aller en bas
KoWaii

KoWaii


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : France

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:58

Salut,
Bah ecoute, ce n'est pas une mauvaise idee dans le fond.
Cependant je me vois pas du tout remonter ma reputation de guilde.
Et cela voudrait dire qu'il faudrait faire plusieurs rosters.
Ensuite, si ce n-est que pour une histoire de vacances, bah il faut etre patient.
Et les virees en guildes que tu as link on les fera une fois les vacances finies.

Donc pour ma part, cela ne m'interesse pas.
Mais mon avis n'a pas une force probante.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: salut mes loulous   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeSam 28 Juil - 5:51

du meme avis qu kowaii le temps au temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:02

bonjour!

vue que j'ai toujours 2 persso dans la guilde! personnellement je prend sa comme un foutage de gueule que sankarihauta se soumette au tag naos pour plusieurs raisons!

1: Sankarihauta a des membres largement plus expérimenté que Naos
2: Sankarihauta est a 5boss hm sur add!
3: Sankarihauta a down tous les raids!
4: gaahl et hakhan on fait leurs preuves au temp que gérant de guildes et sa marche très bien! donc je vois pas pk prendre le tag de naos il y a aucun bénéfice alors que les membres de naos on tout a gagner si ils vienne dans la guilde sankarihauta.

A pars sa je trouve sa pas très mâle comme idée mais dans le sens inverse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Hey   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

Hey calme toi token , c'etait une proposition , pas de tout foutage de geule , rien de plus qu'une simple proposition , j'était juste venu pour faire passez le message ! , non plus pas besion de peter ta pile mon cher ami ,

- Oui , je suis d'accord , Sankrihauta a des membres largement plus expérimenté que Naøs

- Oui , Sankrihauta a une avancée plus elvée que Naøs

- Oui , Sankrihauta a down tous les Raids

- Oui , Gaalh et Hakhan on fait peurs preuves !

Mais , C'est donc la 2éme fois ou Toi et Mejin vous vous barrez comme sa et vouz laisser la guilde en morceux , et personellement j'en ai marre , tous ce que moi je veut faire c'est raid !

Si vous deux serez pas barrez comme vouz l'avez fait , on serais pas dans cette Merde !

" Scuse my French " !

Voila , c'est tout ce que je voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

merci de ma faire de faute sur la premiere lettre de mon nom Smile

je t' aprécie bcp groto.

et pour répondre a ta question c'est ni grâce a moi ni majin que sankarihauta avance. on a était just 2 jouers du roster.

mais moi a ta place au temp que off je ferais tout pour le re compléter se roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Re bonjour a tout le monde ,

Oui Loken , je m'excuse pour la faute de frape , mais pendant ce temps la j'était pas de bon humeur.

Oui , bien sur vous était que 2 membres , et oui , c'est pas grave a vous qu'on avance.

Mais en sachant que c'est les vacances , Jabba , Elwind et Moi , Fait aux mieux les efforts , ceci est peut-être quel que choses que vous même n'a pas remarquer.

En Regardant mon 2éme poste :

https://sankarihauta-km.forumgaming.fr/t63-nouveau-trs#415

Sa serais preferable que vouz lisiez la 2éme poste avant de faire une remarque quelconque comme le votre ^^

A votre disposition

Votre officier , William
Revenir en haut Aller en bas
Ardmar




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

SVP relisez vous !
Revenir en haut Aller en bas
KoWaii

KoWaii


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : France

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:11

C'est clair, c'est illisible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

KoWaii a écrit:
C'est clair, c'est illisible Mad

Comment sa ? je ne vois pas vraiement de quoi vouz parlez de .
Revenir en haut Aller en bas
KoWaii

KoWaii


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : France

Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: ah ok   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16

De l’orthographe ! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: re   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

KoWaii a écrit:
De l’orthographe ! Mdr


oui, bon tu sais quand on n'est pas d'origine française, la langue elle même n'est pas la plus facille , mais je pense bien que les plus parts de les phraes sont comprenable . Mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos   Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Alliance (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tombe du Guerrier :: . :: Roster Sankarihauta-
Sauter vers: