La Tombe du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tombe du Guerrier

Forum de la Guilde Sankarihauta World Of Warcraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Alliance (EN COURS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu une conversation avec Løkèn aujourd'hui concernant notre demande d'allaiance entre Insømnia et Sankarihauta.
Comme le sujet a été discuté en profondeur, je lui laisse le soin de vous rapporter ce qui a été dit.
Nous vous serions reconnaissant d'approuver la propsition et espérons avoir de longues heures de jeu avec vous.
Au nom d'Insømnia, je vous adresse mes meilleures salutations,
Ray (Hellsymphony, Nightvenger)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez




Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Si sa peu faire du bien et nous eviter d'etre avec des fucking random qui foute rien apart pour leur gueule moi c'est avec grand plaisir Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez




Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

Desole du language mais se qui foute rien me saoule plus qu' autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

mdr jabb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Jabb MODE RAGE: ON mouhaha ^^

Trêve de blagues, c'est pas l'endroit. Je viens de rentrer du travail, me connecte tranquillement sur mon petit war, je salut la bande de nazes en ligne sur le /g à cette heure ci et l'un des gueux prétendants au grade d'officier dans notre guilde vient de me parler de ce poste, j'ai donc accouru sur le forum pour constater tout sa.

Hellsymphony tout d'abord, pour avoir discuter avec toi sur TS, lors de la première dissolution de Pandora, je te connais comme une personne impliquée, qui n'a pas hésité à migrer tous ses perso pour le bien de la guilde, malgré le fait que tu les connaissaient peu. C'est tout à ton honneur.
Ensuite, en ce qui concerne Insomnia, je suis venu raider à vos côtés avec mon prêtre cette semaine, pour votre première sortie guilde d'ailleurs, et je vous ai trouvé plus que correcte, après je ne peux pas juger de vos capacités individuelle étant donné que nous nous retrouvons actuellement en fin d'extension et qu'à peu près tout le monde connait le mode NM d'ADD. Quoi qu'il en soit j'ai pût trouver lors de ce raid une ambiance chaleureuse ainsi qu'une organisation honnorable pour un début. Point au combien positif je tiens à le souligner.


Pour conclure, je trouves votre proposition interessante, bien entendu, nous allons d'abord en discuter entre officier puis lancer un vote interne en guilde pour donner suite à cette requête, et ceux dans le délai le plus court possible, nous n'aimons pas faire attendre, quoi qu'il en soit, et c'est probablement le point le plus important à nos yeux, Sankarihauta est nôtre entité, nous y tenons et ne désirons pas la perdre. Et enfin, si fusion il y a, il faudra réorganiser la guilde (et encore du travail ... peuh ! :p)

Bisous les Insomnia, au plaisir de vous revoir sur le forum en attendant, ou bien Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Jabbawockeez




Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Serieux ya un forum c'est les meme personne que se qui sont dispo pour jouer en guilde qui l'utilise donc faut arreter la , les off ou plus se casse pas le cul pour rien et surtout pas pour des noob demotiver apart a la touchette!!!
Apres dite moi si j'ai tord Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

quand il parle de alliance il veut dire chaque guilde garde ses membres. sauf que on s'aide en cas de manque de membres pour le soir de raid .
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Autant pour moi, malentendu, on dira que le boulot à été épuisant ! :p

Nous t'attendons donc sur ts Ray Smile amène un officier avec toi si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition Alliance (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance (EN COURS)   Proposition Alliance (EN COURS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Alliance (EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle proposition TRS Sankrihaute / Naos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tombe du Guerrier :: . :: Recrutement-
Sauter vers: