La Tombe du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tombe du Guerrier

Forum de la Guilde Sankarihauta World Of Warcraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hakhan lui a fait la peau! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiyi
Nyappy Boy
Shiyi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2012

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:41

Oyez Oyez !

Alors durant notre excursion devant Orgri pour duel, Hakhan et Moi somme tombez contre un Drood(Féral) très prétentieux qui a osez provoquer notre glorieux guerrier Hakhan xD

Je vais vous conter ce duel fort rigolo et vous laissez admirez toute la bravoure du Druide et autre facette de ce duel

Alors ce duel commença quand le druide lança le duel contre Hak en le traitant de peureux!
Viens alors un duel d'une facilité déconcertante pour notre valeureux guerrier
Le druide s'exclama : " :'( Pourquoi tu prend pas de dégat "(ci dessous) <== traduction de "Ouinnnnnnnn j'arrive pas a te toucher"
Le drood faisant tout et rien, il partit tout au loin de la map en fuyant(c'est qui le peureux la hein!!!) même en se transformant en chauve souris durant le Hors Combat pour se cacher sur une colline et se regen xDD (LOL) Puis il frappa Hak sans toucher xDD
Hakhan s'amusa alors avec comme un chien chien xD en le narguant d'un "taaaaaape / taaaaaaape Smile (ci dessous) puis pris fin ce duel car j'ai forcé Hak a en finir car je voulais bien sur screen et vous conter tout ceci

[J'ai vraiment rigoler durant ce duel, vous avez louper quelque chose franchement! dommage que j'avais pas de quoi filmé xD
Le pire dans cette histoire c'est qu'a la fin le type lui a sorti qu'il taper pas Hak.. LOL il arriver surtout pas a le toucher en faite xD, quel BIP, il s'est fait marrave et encore il avait des choses a redire xD j'adore voir ce genre de mec perdre les duel Smile
]

(PS: Hakhan n'a pas perdu un seul millimètre de K de vie au passage xD juste un duel PERFECT sans dégats)

Si jamais vous ne voyez pas vous pouvez enregistrez l'image et zoomé(ça reste le mieux), mais je vais marquer les phrases ci dessous

1ère étape le mec duel Hakhan et lui dit qu'il a sois disant peur de duel

2ème, Hakhan le nargue en le laissant regen, le mec s'est même transfo en chauve souris pour partir en plein dudu pour évter Hak xD Lol quoi

3ème Hak le laisse le taper(surement pour le narguer)

Fin: Hak l'a torcher ce c** full life voila xD




Hakhan lui a fait la peau! xD Lol_xd10
Revenir en haut Aller en bas
Gaähl
Admin
Gaähl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne du coin

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Conclusion, le dk sang est cheaaaaaaaaaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Mugunghwa
Producteur d'Hydromel



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:10

Hakhan président !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyi
Nyappy Boy
Shiyi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2012

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:11

Ouai c'est pire que cheat ouaish!!!

Ouai faut votez Hakhan xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Au chiotte le GM actuel, vive moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Gaähl
Admin
Gaähl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne du coin

Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:10

Au pied les gueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakhan lui a fait la peau! xD Empty
MessageSujet: Re: Hakhan lui a fait la peau! xD   Hakhan lui a fait la peau! xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakhan lui a fait la peau! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tombe du Guerrier :: . :: La Taverne-
Sauter vers: