La Tombe du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tombe du Guerrier

Forum de la Guilde Sankarihauta World Of Warcraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Stormclaw la bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Stormclaw la bete Empty
MessageSujet: Postulation de Stormclaw la bete   Postulation de Stormclaw la bete I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

Présentation


Bonjour je me nomme Stormclaw Je suis un druide féral dps donc j'adopte la posture de félin.
Voici un lien vers mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Stormclaw/advanced
Comme vous pouvez le constaté j'exerce dans la calligraphie et l'herborisme ( Etant donné que je suis un tauren, ceci me donne un buff de 15 a l'herborisme )
J'aimerai faire parti de votre roster HM étant donné que j'ai déjà fait pas mal de raid en NM
J'ai 3 rerolls :

-Sombrefrappe, DK sang lvl 73
-Titania War tank lvl 31
-Alucard Demoniste spé Démo

Experience du jeu:

Pour etre polyvalent j'ai plusieurs moyen de communiquer avec les autre joueur:
Mumble , Teamspeak 3, Skype
Si l'on compte depuis que je joue sur serveur privée je joue depuis Burning Crusade , mais j'ai commencer a jouer sur offi il y a un peu plus d'un an
J'était dans la guilde Zodiaque ( serveur Archimonde ) mais elle a migrer et je ne l'ai pas suivi et sur ce serveur j'était dans la guilde Naos
Mes motivations? Très simple. Surpassé le n°1

Pourquoi ai-je choisi cette guilde? Groto (William) est quelqu'un qui m'a fait revenir dans le jeu et j'aimerai jouer avec lui car il m'a aider a monter ce personnage (parrain)
En ce qui concerne le PvE je suis ouvert a tous sauf peut etre les nouveaux raid 25 je préfere les raid a 10 tout simplement mais je ne refuserai pas un ICC 25

J'ai commencer mes premier perso a BC en utilisant qu'une seul classe auquel j'ai beaucoup appris : Les guerriers.
Lorsque je suis venu sur ce serveur j'ai eu envie de changer un peu donc j'ai choisi druide la classe avec toute sorte de spé

Je hais l'injustice en raid; surtout en raid finder je détèste ceux qui font exprès de ne pas comprendre que quand il y a une flaque sous les pied sa fait bobo...
il m'arrive de péter des pile (rageux que je suis) mais sinon j'éssay en général de m'informer le plus possible pour optimiser mes connaissance en raid

Pour mes choix d'enchant de gemmes et de retouch j'utilise le site "Ask Mr Robot" qui je trouve est un bon site pour etre opti donc:
Pour les gemme : quasiement que du rouge sauf exeption
Pour les enchant : agi> maitrise > critique > hate > stats
Pour les retouche : toucher > maitrise > hate > exp

J'utilise les addons suivant :
Gatherer, Gathermate, Recount et sexy map pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Stormclaw la bete Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de Stormclaw la bete I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:20

Salutations a toi Stormclaw !

J'ai relu ton poste , sa a l'aire correcte tout sa , mais , tu pense pas que du HM est un peut HL pour ton ilvl ?

Ca serais pas plus pratique de commencer sur du NM comme moi ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Stormclaw la bete Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Stormclaw la bete   Postulation de Stormclaw la bete I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Bah enfaite il ya juste TQV que je n'ai pas fait en NM et les deux last boss de DS en NM (merci a ma connexion qui lache quand je les tombe) à part sa il y aurai peut etre les ancien raid + les HF qui pourrai éventuellement m'interressé mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Stormclaw la bete Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Stormclaw la bete   Postulation de Stormclaw la bete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Stormclaw la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation officier
» Postulation Jabbawockeez (Gros Tauren) ===> ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tombe du Guerrier :: . :: Recrutement-
Sauter vers: