La Tombe du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tombe du Guerrier

Forum de la Guilde Sankarihauta World Of Warcraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de William [ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Voila donc voici mon candidature pour rejoindre votre guilde.


Présentation IRL :

Prénom :
- William

Age :
- 17 ans ( 8 juin , 95 )

Situation IRL :
- Willer 68960 , Alsace , France




Présentation IG :
- Grôtö niv 85 Dk ( Sang en 1ere spec ilvl 395 gs 10.7k ) / ( Givre en 2eme spec ilvl385 gs 10,1k )

Description du personnage principal :
- Mort Vivant , Chevalier de la mort , Forge + Mineur pour opti Tank.

Le temps jouer :
- 31 jours et 14h


Choix du template et des glyphes :
-( Voir Armurie )

Métiers :
- Mineur 525 / 525
- Forge 400 / 525 ( pour bonus des gemmes )


Disponibilité :

( les jours de cours )
- mecredi aprem
- vendredi soir
-samedi soir

( Pendants les Vacances )
- Tous les jours de 12h jusqa 00h

Expérience PVE : monter x6 level 85 , fai plusieur raids avec mon dk

WOTLK : Icc 12/12
CATA : 8/8 NM



Détail de la candidature :
- Je cherche donc une guilde pour avancer en PVE en tranquillitée , avec des anciens amis. Dans la paix , sans prise de tête.


Pourquoi avoir choisi "Sankarihauta" ? :
- J'ai 2 voir 3 amis de mon ancien guilde dans votre guilde. Pour cela je poste ma candidature chez vous.


Utilisez vous Team Speak 3 ?
- Oui, J'utilise TS3.


Avez-vous postulé dans une autre Guilde ?
- Oui, J'ai Deja Postulé dans trois autres Guildes.


Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point :

- Lokithor " 1ere guilde de PVE que j'ai trouver depuis mon transfer de Serveur , aucune prise de tête mais le Maitre de Guilde est partie. "
- Armada " 2eme Guilde PVE du Serveur que j'ai rejoindre depuis mon transfer, pas prise de tête, mais 3/4 entre nous voulais commencer du HM mais les autres n'etait pas a jour au niveau de stuff " .
- Naøs " Je n'avais pas fait gaffe que mes amis de Armada se sont rejoindre pour reprendre dans une nouvelle guilde, donc j'ai pris refugée dans cette guilde "

Reroll : (pas obligatoire)

Voila mon perso sur L'armurie :

" Les Parenthese a enveler * ( . ) *"

- Prêtre Heal : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Carisaha/simple
- DK Tank : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/grôtö/simple
- Paladin Heal : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Gr%C3%B4t%C3%B4/simple
- Chasseur : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Yamlia/simple
- Mage : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Tinker/simple
- Druide : (http)://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Denlio/simple


Autres Informations :

- Aussi pour vous dire je suis Anglais donc je m'ecuse en avance des faut de grammer que je fai plus tard =P

- J'était Modo sur l'ancienne forum de Armada , je gere sur les forums , sa serais une plaisir si jamais il en faut un !


Dernière édition par Groto le Jeu 28 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Bonjour groto!

merci pour ta postulation!

Pour ma part , vue que tu est un ancien membre de Armada et je sais se que tu vaux c'est un +1 pour que tu vienne dans la guilde!

Je laisse les autres officiers prendre connaissance de ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Gaähl
Admin
Gaähl


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne du coin

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Salut William, sans indiscrétion qui sont tes amis déjà guildé ? Sinon pour ma part je suis pour un +1 en test =)

A bientôt l'anglois ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez




Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

Groto/ william que le jeu est petit Wink
Je ne suis pas off mais je passerais un mot!
A bientot ( peu etre ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

Re Bonsoir ! Alors laisser moi les nommers :

- Majinfrede
- Mylørd
- Jabbawockeez
- Tøuchmøipa


Voila Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Yop Groto, je te réponds après mon raid, j'ai quelques question à te poser concernant ton dk sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Et encore !   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Oui , sans doute ^^ , je serais la jusqu'a l'heure qu'il faut , mais sache que je me leve a 5h30 car , je suis en stage pour le moment , plus qu'une semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

J'ai un petit peu de temps, je commences par la première question, es-tu vraiment sur que le minage est un métier optimal pour le raid ?

Je tiens également à préciser que nous sommes actuellement full tank pour le roster hm, bien que sa risque de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re Bonsoir !   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Bon , J'ai deja eu le discussion avec quels ques personnes , et Non ! Le Minage est completement inultile pour une groupe qui parte en raid ! , Et je le sais , Pour cela , je me concentre a up mon forge pour que je quitte le profession minage pour prendre Joalier / Enchanteur.

Je sais que vous est full en Tank HM , Loken / Mylord ma passer le message, Ca serais egalément plaisire si vous pourez mettre a jouer votre rechercher de membre ^^ , mais pour cela je propose ma prêtre , elle est encore " en cours de stuff + métiers " , mais je m'en occupe assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

C'est l'autre random de Loken qui a dût oublier d'édit mouhaha. Comme je te l'ai dis, en ce qui concerne les tank c'est provisoire, je suis moi même dk tank dans le roster hm et je penses sérieusement à changer, à voir ...

+1 pour te prendre à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Ist das alles ?   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

Re Bonsoir , il me semble vous avez dis , quels ques questions ? , vous en avez poser qu'une il me semble , juste si c'est tout , je voudrais bien aller me coucher , mais , je vais attendre jusqu'a que j'ai une reponse , Merci

William
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

Je voulais te demander si tu étais sur de ta "seule" gemme bleu 75 endurance, je n'en vois pas l'utilité vu qu'elle est seule, par ailleurs, j'ai l'impression que tu as un peu trop de parade par rapport à l'esquive, peut être un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

Bonsoir a nouveau !

Bon en parlent des gemmes , comment dire. en sachant que avec mon last guilde " Naos " , on ne fessais pas ADD alors je ne farmais pas les gemmes epic. alors pour cela j'en ai pas encore pris d'autres. Aussi c'etait le plus important , car , il me semble qu'un dk tank faut environ 30.00 Matirise pour commencer du HM , et je suis a " 29.76 " pour cela j'ai mis une gemme pur endurence , en parlant de mon esquive / parade , le dk a toujours une score de parade plus haut que d'esquive.

Si je vous prennez par exemple :

- 15.91 % D'esquive
- 19.68 % de Parade

19.68 - 15.91 = 3.77 de différence

et moi :

- 14.04 % D'esquive
- 17.34 % de Parade

14.04 - 17.34 = 3.3 de différence

Cela n'est pas un choix personnel, c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mÿvath
Bourreau
Mÿvath


Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Oui, et c'est normal, je trouves juste l'écart un peu gros, après ce n'est pas très grave, mais c'est un fait ^^ j'comprends pas contre pas pourquoi tu n'as pas pris une 20 maitrise 30 endu (même en non épique) pour le slot bleu, ou alors partir sur un gemmage endu, là c'est un peu un mixte, je trouves sa bizarre ^^ après tu semble connaître tes reforges, tes stats et tout, donc je restes sur mon +1. Je t'invites à /w Mÿvatn en jeu, il s'agit de mon reroll je suis co dessus. Merci et à tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sankarihauta-km.forumgaming.fr
Løkèn
Admin
Løkèn


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : la ou il y a de l'action

Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:07

Candidature accepter , sujet bloquer!


ADMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de William [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de William [ADMIS]   Candidature de William [ADMIS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de William [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majinfrede le war arme ! ===> ADMIS
» Rexorä, chasseresse Orque ===> ADMIS
» michael druide tank / feral dps ===> ADMIS
» Postulation Jabbawockeez (Gros Tauren) ===> ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tombe du Guerrier :: . :: Recrutement-
Sauter vers: